mardi 11 décembre 2012


HEY everyone ! Quelques jours d'absence le temps de chercher de bonnes idées d'articles. J'en mets un en ligne aujourd'hui, et j'en posterai un autre ce week-end qui sera assez grand et complet je l'espère. Cet article est concentré sur le nail art, ( oui encore ! hihi ). J'ai voulu faire un nail art sur le thème de Noël, mais au final je trouve que cela rend assez simple. J'ai essayé de faire un petit sapin sur pouce, mais je l'ai raté xd. 
Pour la plupart des ongles, j'ai utilisé le vernis rouge de chez Yves Rocher N°31, pour un doigt j'ai utilisé le vernis Rose/Or N°39 de chez Bourjois ( qui, je tiens à préciser, est un vieux vernis ) et pour le sapin, le 347 de chez Kiko que j'ai également utilisé dans le nail art précédent ( j'en suis folle :b ).

Malgré qu'il soit court, j'espère que cet article vous aura plut, je vous fait plein de gros kissou, et je vous retrouve dans quelques jours ! ❤

2 commentaires:

  1. J'aime trop ton nail art! Et j'ai hâte de voir ton article de se week-end =D C'est Phébée

    RépondreSupprimer